XO12 XOTP Antivol anti-démarrage TP
search
  • Clavier Inox - XOTP
  • Centrale XO12 de XOTP - Coupe-circuits TP
  • XO12 XOTP Antivol anti-démarrage TP

XO12-coupe-circuits antivol XOTP

483,00 €
HT

XO12 de XOTP, anti-démarrage antivol à coupe-circuits pour engins TP BTP et industriels. Pour véhicules 12V, il est étanche, à clavier Inox et centrale en aluminium résinée. Il est résistant et fiable. Sécurité assurée par codes utilisateurs à 6 chiffres. Une technologie IXO Electronique. Fabrication Française.

Quantité
Disponible

100% secure payments

XO12 - XOTP™ La solution sécurité - pour engins TP ou véhicules 12Volts

XOTP™ est un coupe-circuit anti-démarrage antivol électronique ultra résistant et de faible encombrement. Il fonctionne en 12 volts et intègre jusqu’ à 4 coupures de 30 ampères chacune. Il est particulièrement adapté aux véhicules de travaux publics (TP), et tout type de véhicule industriel professionnel : véhicule utilitaire (VUL), pelleteuse ou tout autre engin de chantier et de travaux publics. Il permet d'éviter le démarrage du véhicule par des personnes étrangères au chantier et minimise le risque d'accident.

Notre antivol par anti-démarrage électronique XOTP™ apporte une réponse aux vols d'engins de TP et autres véhicules professionnels. Le système se compose d'une centrale dissimulée dans l'habitacle et d'un clavier inox pour composer le code de déverrouillage.

Son fonctionnement est simple : l'antivol XOTP™ immobilise le véhicule par 4 coupures indépendantes du circuit de démarrage, d'alimentation du carburant et/ou du circuit électrique du véhicule ou d'un matériel TP. L'anti-démarrage s'active 30 secondes après l'arrêt moteur. La désactivation se fait par la saisie du code utilisateur sur le clavier.

Centrale électronique

La centrale électronique gère le fonctionnement du coupe-circuits. Elle est résinée pour rendre toute modification ou ouverture impossible et est étanche. Les câbles noirs sortent directement du boitier et ne sont pas repérables après installation. ( bagues couleurs de repérages ) Contrairement aux produits concurrents qui possèdent un connecteur de sorties directement sur leur boitier (repérage des fils facile...)

Clavier inox

Le clavier X Métal XOTP, est unique par sa résistance. Il se compose d'un boitier en inox brossé monté sur une platine de fixation en inox. Un léger rétro-éclairage apparait dès la mise du contact pour un confort de composition du code. Il permet d'activer et désactiver le coupe-circuit et contrôler les différentes fonctions de la centrale XOTP.
   

Connectique

Chaque kit est livré dans sa boîte avec sa connectique pré-cablée : simplicité, efficacité et gain de temps pour l'installateur.        
               
Fabriqué en France
XO12-XOTP