MXS 5.0 CTEK

65,51 €
HT

Le MXS 5.0 est pourvu d'un dispositif de compensation automatique de la température pour assurer les meilleures performances de chargement, même dans des conditions extrêmes.

Quantité
Disponible

Chargement avancé avec compensation de température

Fonctionnement par temps froid

Le MXS 5.0 est pourvu d'un dispositif de compensation automatique de la température pour assurer les meilleures performances de chargement, même dans des conditions extrêmes.

Le MXS 5.0 est un chargeur de batteries piloté par microprocesseur avancé fournissant des performances incomparables sur les batteries plomb-acide de 1,2 Ah à 110 Ah. Il intègre un système de compensation automatique de la température afin d'assurer les meilleures performances de chargement, même dans les conditions les plus extrêmes. Le MXS 5.0 inclut également un programme de diagnostic déterminant si la batterie peut recevoir et conserver la charge, un programme de désulfatation breveté, une option AGM qui optimise la durée de vie de la plupart des batteries Stop and Start, ainsi qu'un mode Recond spécial de reconditionnement des batteries très déchargées. Le MXS 5.0 utilise le système CTEK à charge constante/impulsions breveté, le mode d'entretien le plus efficace lorsqu'une batterie est branchée pendant une longue période.

  • Chargement entièrement automatique 12 V en 8 étapes
  • Programmes petites batteries, batteries normales, AGM et Recond
  • Compensation automatique de température intégrée
  • Entretien des batteries par charge constante/impulsions breveté pour batteries jusqu'à 160 Ah
Entrée 220–240VAC, 50–60Hz, 0.6A max
Sortie 14.4V/14.7V/15.8V, 5.0A max
Tension de démarrage 2,0 V
Courant de fuite* Inférieur à 1 Ah/mois
Température ambiante -20 °C à +50 °C
Capacité de batterie 1.2–160Ah
Garantie 5 ans
Classe d'isolation IP65
Compensation de température  Compensation de la tension de charge intégrée en fonction de la température.

MXS 5.0