- Sur commande

La station de charge GRX-3000 est un appareil de diagnostic et de charge de Midtronics. Il associe une charge à commutation au diagnostic de la batterie, conforme aux normes industrielles afin de garantir une charge rapide et sûre de toute batterie.
Version avec imprimante
Un pack complet de gestion des batteries Une réponse infaillible aux demandes en constante évolution
Le poste de diagnostics de batteries GRX-3000 est disponible en version autonome avec clavier et affichage intégrés.
L’appareil GRX-3000 dispose d’une fonctionnalité de charge à mode de commutation. Il bénéficie de notre technologie brevetée de conductance et de réalisation de tests de charge supplémentaires afin d’effectuer une routine de diagnostic complète de la batterie en un minimum de temps. L’association de la technologie de test de conductance et de la charge acceptable permet à nos chargeurs de diagnostics de différencier une batterie pouvant être réparée dans un intervalle de temps donné, d’une autre pour laquelle cela s’avèrera impossible. De plus, les batteries défectueuses présentant des soudures endommagées et des courts-circuits seront rapidement détectées, de façon à éviter une perte de temps à les recharger.
Routines de diagnostic
Parce qu’il associe charge acceptable, conductance et charge, le GRX-3000 représente un outil puissant capable d’effectuer le diagnostic d’une batterie avant et pendant sa charge. En mode diagnostic de charge, vous avez accès à plusieurs fonctions automatisées telles que la fonction charge difficile, le mode étendu et le mode d’appoint, toutes développées dans le but de ramener la batterie à un état de charge et de fonctionnement corrects de la façon la plus rapide possible.
Fonction d’alimentation
Les applications d’alimentation sont sûres et faciles à utiliser, aussi bien dans le cadre de démonstrations sur des salons que lors d’une prestation d’entretien standard. Lors de l’entretien, assurez-vous que la tension de la batterie est constante et que la batterie est chargée au maximum. Le mode d’alimentation garantit une charge optimisée lors des routines de maintenance. Une opération de diagnostic embarqué, telle que la reprogrammation des éléments d’un bloc de commande électronique d’un véhicule, peut diminuer le potentiel de la batterie. Un niveau de tension bas au cours de la programmation peut provoquer l’interruption d’un cycle de programmation, qui peut à son tour endommager le bloc de commande et engendrer un coût élevé.
Version avec imprimante.
Fiche technique
Vous aimerez aussi